Voici les meilleures plantes qui purifient l’air de votre maison

plantes qui purifient air de votre maison

Les meilleures plantes d’intérieur pour purifier l’air

92 % pour cent de la population mondiale respire de l’air sale !

plantes dépolluantes d’intérieur:

Voici dans cet article les plantes qui purifient l’air de votre maison, l’organisation mondiale de la santé (OMS) a récemment publié un modèle de qualité de l’air montrant que plus de 9 personnes sur 10 vivent dans des zones où la pollution de l’air est dangereuse.

Consultez une carte interactive en ligne pour voir si votre lieu de résidence se situe dans ces zones de pollution! Généralement des grandes villes.

Avec des statistiques effrayantes comme celles-ci, il est clair (sans jeu de mots) que l’air que la plupart d’entre nous respirent n’est pas aussi pur qu’il devrait l’être.



Fait grave encore, avec l’augmentation des technologies sans fil et WIFI, le rayonnement de champ électromagnétique à domicile est également à la hausse.

Bien que cette forme de pollution atmosphérique soit invisible à l’œil nu, elle peut avoir des effets très réels sur notre santé .

Et même si nous ne pouvons pas contrôler ce qui se passe pour la qualité de notre air à l’échelle mondiale, nous pouvons prendre des mesures individuelles pour faire une différence dans nos maisons.

Je voudrais donc vous présenter aujourd’hui une solution simple et élégante pour purifier l’air de votre maison mais aussi un remède contre les moustiques.

Tout commence par une simple plante d’intérieur…
Voici les plantes qui purifient l’air votre maison: