Voici la recette guimauve sans sucre industriel

Galerie

Une recette guimauve sans sucre industriel

recette de guimauve professionnel

Une recette guimauve bio:

Les guimauves sont populaires depuis longtemps, mais elles ne semblent pas très saines, car elles contiennent de grandes quantités de sucre.

Donc, à cause de cela, nous allons vous montrer une recette de guimauve faite maison qui ne contient pas justement ce mauvais sucre.

Voici la recette guimauve sans sucre industriel, à la place, nous pouvons mettre de la noix de coco pour une touche sucrée bio et saine.

Une guimauve de taille normale contient 4 grammes de sucre ajouté, et si nous sommes honnêtes, personne ne peut manger qu’une seule tellement elles sont délicieuses.



Donc, bourrage de sucre garanti pour ceux ou celles qui en mangent beaucoup.

Cela signifie donc qu’une tasse par exemple des mini-guimauves contient 29 grammes de sucre, ce qui représente plus de 400 calories, plus que la quantité quotidienne recommandée.

La consommation de grandes quantités de sucre peut augmenter l’apport calorique et causer de nombreux problèmes de santé, notamment liés au poids.

En outre, si vous consommez de grandes quantités d’aliments sucrés, vous aurez moins envie de manger des aliments sains tels que les légumes et les fruits.

Il a été démontré que la consommation de sucre est associée à des problèmes de santé, notamment:



  • Des problèmes cardiaques.
  • Le diabète et une résistance à l’insuline.
  • Les différents types de cancer, tels que le cancer du pancréas.
  • Une augmentation du taux de cholestérol.
  • Des problèmes dentaires, par exemple les cavités.
  • Une dépendance au sucre.

Donc, à cause de cela, nous allons vous montrer une recette de guimauve faite maison qui ne contient pas ce mauvais sucre.

Comment faire de la guimauve maison ?

recette-guimauve-facile-rapide