Voici comment cacher son ventre quand on porte des vêtements moulants..

cacher son ventre par le vetements

Comment cacher son ventre quand on porte des vêtements moulants ?

Non, les rondes n’ont pas toutes envie de porter des vêtements amples et noirs… De plus en plus de femmes rondes n’hésitent plus en effet à Porter des vêtements colorés et moulants !

Il faut dire qu’à force de voir les courbes de Kim Kardashian et consœurs magnifiquement mises en valeur dans des vêtements moulants, on a envie nous aussi de s’y essayer.

Seul problème,comment cacher son ventre et ses petits bourrelets lorsqu’on porte des vêtements près du corps ? Voici toutes nos astuces.


Cacher son ventre avec de la lingerie sculptante

Certaines d’entre vous l’ont déjà adoptée, d’autres y sont encore un peu réfractaires, pourtant, la lingerie sculptante est le secret de beaucoup de femmes pour porter des vêtements moulants et cacher son ventre en même temps.

Pour minimiser ses bourrelets, il suffit en effet de porter une culotte gainante ou un body qui lisse la silhouette et le ventre et nous fait paraître plus mince. Que celles qui ont peur d’étouffer se rassurent, la lingerie gainante se veut de plus en plus confortable mais aussi de plus en plus abordable en terme de tarifs.

Pour porter une robe moulante, privilégiez un vêtement sculptant comme le body qui a l’avantage de ne pas rouler sous la robe et de ne pas faire de démarcation. Sous un jean et un Tee-shirt, une culotte gainante ou un short taille haute devraient faire l’affaire.