Trois remèdes pour soigner naturellement vos vergetures

Trois remèdes pour soigner naturellement vos vergetures

Trois remèdes pour soigner naturellement vos vergetures 

La peau est plus ou moins souple selon les personnes. Lorsque la souplesse de la peau est mise à l’épreuve, elle va pouvoir se détendre mais elle a des limites.

Lorsque cette limite est atteinte, elle va craquer, se déchirer et une vergeture apparait.

On dit qu’il est difficile de se débarrasser des vergetures et c’est vrai car on peut les comparer à une cicatrice. Et on sait à quel point c’est compliqué d’atténuer les cicatrices.

Il faut du temps mais c’est possible. Il en est de même avec les remèdes contre les vergetures. Il faut attendre au moins 1 mois avant d’avoir les premiers résultats mais ça en vaut vraiment le coup.


Comment je le sais ? Parce que j’ai essayé moi-même un remède contre les vergetures aux huiles végétales et essentielles sur mes cuisses.

Mes vergetures anciennes commençaient à disparaître dès le premier mois.

Voici un remède simple et efficace :

Le citron

Appliquez le jus de citron en massage circulaire sur les vergetures. Laissez agir pendant environ 10 minutes. Rincez à l’eau tiède, sachez et appliquez une crème hydratante.

Le vinaigre de cidre de pomme

Mettez le vinaigre de cidre dans le vaporisateur. Le soir avant d’aller au lit, appliquez-le sur vos vergetures et laissez-le sécher à l’air. Prenez une douche au réveil et hydratez votre peau avec un crème.

L’huile de coco

Vous pouvez appliquer de l’huile de coco vierge tous les jours par massage sur les parties touchées. Cela va atténuer l’apparence de vos vergetures.