Comment rendre sa partie intime propre et fraîche ?

Comment rendre sa partie intime propre et fraîche ?

Comment rendre sa partie intime propre et fraîche ?

La sexualité occupe une place très importante dans l’harmonie du couple, on le dit souvent, c’est le sexe qui retient l’homme à la maison.

Un sexe ferme qui a toute sa fraîcheur de jeune fille donne à l’homme l’impression de connaitre sa femme pour la première fois, cela ajoute du « piment » pendant l’acte sexuel. En Afrique, il existe des petits secrets pour redonner à la femme son sexe « de petite fille ».



Ces petits secrets sont appelés secrets de grand-mères, ils ont été gardés et perpétués de génération en génération. Souvent méconnus par certaines femmes, ceux sont des astuces obtenus à partir des ingrédients à porter de main qu’on utilise au quotidien.

Il y’a des classiques comme le beurre de karité connu pour la plupart, mais pour ce qui est du persil, on l’ignore complètement.

Une sélection des plus efficaces et faciles à obtenir.

LE BEURRE DE KARITÉ, le lubrifiant des africaines

Le beurre de karité est connu pour ses vertus dans la cosmétique, pour ce qui est de la gynécologie, peut le savent. Pour l’utiliser, faire des petites boules de la taille d’une bille, les mettre au réfrigérateur pour celles qui en ont.

Le soir au coucher, introduire une boule dans le vagin. Pour ce soir, pas de rapports sexuels, se protéger de sorte à ce qu’en fondant, vous ne vous salissez pas.

En plus de rendre le sexe ferme, il lutte contre la sécheresse vaginale. C’est un très bon lubrifiant.

LE CITRON