comment lutter contre l’obésité infantile?

Une Démarche novatrice contre l’obésité infantile
Une démarche pour limiter les calories dans les pizzas et les hamburgers pour les enfants:
Solution pour lutter contre l’obésité:

Après avoir réprimé le sucre et le sel, le Public Health England souhaite lutter contre l’obésité infantile, les cantines scolaires doivent réduire les calories dans les aliments pour lutter contre une épidémie d’obésité infantile.

Fixer des quotas pour sensibiliser contre l’obésité infantile :
obésité infantile, les causes:

lire aussi un article sur le microbiote intestinale et l’obésité

Le Public Health England prévoit de fixer des quotas en termes de calories pour la restauration rapide et d’autres repas populaires chez les enfants d’ici le début de 2018.

« Les plats cuisinés, les pizzas, les hamburgers, et les sandwichs sont les types d’aliments susceptibles d’être inclus dans le programme de Public Health England », a déclaré le responsable de santé du gouvernement dans un communiqué de presse.



obésité infantile priorité de santé publique:

Dominique Lemon, son porte-parole, a déclaré que le programme couvrirait les produits alimentaires vendus à toutes sortes de points de vente, des épiceries aux cafés et des restaurants fast-food.

L’initiative pourrait forcer les fabricants de produits alimentaires à réduire la taille de leurs produits et à utiliser différents ingrédients.

La grande Bretagne introduira une taxe dans le cadre d’une réglementation visant à réduire l’obésité chez les enfants.

Ainsi, les boissons avec une teneur totale en sucre supérieure à 5 grammes par 100 millilitres seront soumises à cette taxe avec un taux plus élevé (0,30 livre sterling par litre).

La mesure semble avoir fonctionné puisque les ventes de Coca-Cola (KO) et Pepsi (PEP) ont déjà été réduites.



La Fédération des aliments et des boissons a déclaré qu’elle se félicitait de l’approche du « régime alimentaire » du gouvernement.

“Nous sommes ravis que le gouvernement ait confirmé l’élargissement de son objectif au-delà du sucre – et vers les calories – afin de réduire l’obésité”, a déclaré l’association britannique de l’industrie alimentaire dans un communiqué.

“Sous le slogan : « Soda wars »: la taxe du Royaume-Uni sur les boissons sucrées fait un carton:
obésité infantile causes
Ce qu’il faut faire pour limiter le prise de poids de vos enfants :