7 astuces à faire au quotidien pour avoir une belle peau noire naturellement

belle peau noire naturellement

7 astuces à faire au quotidien pour avoir une belle peau noire naturellement :

Les médias relayés par les actrices vous promettent monts et merveilles pour une peau éclatante.

Le constat est toujours le même: votre peau est terne, pleine de boutons.

Par l’odeur alléchée et le packaging des cosmétiques vous êtes attiré alors que vous ne prenez même pas la peine de lire la composition !

C’est vraiment dommage car en décryptant la composition d’une crème conventionnelle par exemple vous comprendrez pourquoi il est urgent d’opter pour le Naturel, pour votre bien, celui de vos enfants et de l’environnement.



Voici 7 astuces toutes simples pour tenir vos résolutions et avoir une belle peau noire au naturel ! L’astuce suprême vous y aidera grandement…

  1. Utiliser des ingrédients naturels de qualité

Car la nature est tellement bien faite qu’elle créé les molécules dont elle a besoin. La Nature pour faire face aux agressions ( soleil, froid, sécheresse, pollution,…) va fabriquer les bonnes molécules pour assurer la pérennisation de l’espèce.

Par exemple, pour lutter contre le soleil, la plante va créer des molécules anti-inflammatoires; dans un environnement très secs elle va produire des molécules pour retenir la déshydratation.



Nous allons utiliser la partie des plantes la plus intéressante pour créer un produit naturel car ce sont elles qui sont les plus riches en ingrédients utiles et efficaces: huiles végétales, huiles essentielles, hydrolats… Pour qu’une huile soit efficace et garde toutes ses propriétés, elle ne doit pas être coupée ou allongée avec des solvants chimiques.Elle doit être extraite de pression à froid et de préférence bio .

Très important: l’utilisation de produits naturels implique l’abandon des produits conventionnels car ces derniers annulent les effets positifs et bénéfiques des  produits naturels.